Envie de participer ?

Site internet

Le concept des salons Différence Coiffure est basé sur un parcours émotionnel dont chaque moment-clé est pensé pour vous mettre en confiance et vous inspirer.

Agencement, décoration, ambiances : tout concourt à enchanter votre expérience et favoriser votre bien-être.

​L’amour du métier et le plaisir qu’il lui procure poussent les équipes de Différence Coiffure à imaginer sans cesse de nouvelles façons de penser et de concevoir la coiffure. Les équipes ont développé une expertise qui fait leur spécificité et qui a largement contribué à leur renommée : le conseil en coiffure.

​A chaque étape, notre équipe vous apporte un accompagnement en toute transparence et avec pédagogie.
L’écoute, l’observation et la compréhension sont au cœur de nos relations avec la clientèle du salon – notamment à l’étape de la consultation beauté.

​L’analyse des comportements, l’écoute et la découverte de la personnalité sont les maîtres-mots de cette méthodologie de travail, qui vise l’harmonie entre la personnalité et la féminité…

Voir tous les partenaires